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 DHOLANDER 

 Business Coach 

Restaurants / Hôtels / Clubs

#1 Objectif Qualité

Principaux objectifs d'une démarche qualité:

  • Répondre aux nouvelles exigences et  besoins des clients 
  • Savoir s’adapter à toute typologie de clientèle
  • Faire face à la concurrence et rester compétitif sur le marché
  • Fidéliser sa clientèle 
  • Fédérer l’équipe autour d’un objectif commun : la satisfaction clients                                       

 

L'objectif qualité n’est pas un moyen de sanction ou de pénalisation. C'est un outil de travail enrichissant et productif. Et une démarche primordiale à long terme,incontournable.

Des Questions?

Questions, Tarifs, Entretiens...


Par Mail: dholander.businesscoach@gmail.com


Par Téléphone:

+33 650 584 005

 

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#2 Objectif Nouvelle Structure

Je vous accompagne dans l’ouverture de votre unité sur les axes du Management et Qualité de service avec l’aide d’outils : méthodes de performance, de motivation des équipes, référentiels métiers, standards de service .....

Au niveau du Management 

  • Evaluation de vos besoins
  • Elaboration des profils de poste et compétences
  • Elaboration du manuel Management et Equipe
  • Aide et/ou accompagnement au recrutement

Au niveau de la formation pré-ouverture :

  • Intégration des collaborateurs 
  • Cohésion de l’équipe d’encadrement
  • Formation et/ou mise à niveau « métier », encadrement d’équipe selon vos besoins (hors technique de service)

#3 Objectif Audit

L’objectif et de mesurer la qualité de service dans votre structure de manière neutre et objective.


  • Visite client mystère 
  • Diagnostic qualité de service
  • Compte-rendu oral et écrit au responsable de l’établissement
  • Mise en place d’un plan d’action
  • Audit de contrôle

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#4 Objectif tout Azimut

  • Coaching pré-ouverture de structure d'accueil touristique
  • Audit qualité de service 
  • Formations :
    • Management
    • Vente 
    • Attitudes comportementales
    • Supervision d’événements
    • Démarche qualité en complexes touristiques