DHOLANDER 

 Business Coach 

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10 bonnes raisons d'un coaching :   objectif le service client

 

La fonction de chaque entreprise ou d'une organisation est de développer et de fidéliser le portefeuille clients.

 


  1. Renforce la cr√©dibilit√© et la confiance,la fid√©lisation des clients
  2. Aide le budget de marketing et vente. Il est moins co√Ľteux de fid√©liser ses clients que d'en acqu√©rir de nouveaux
  3. Crée un buzz, le bouche-à-oreille et références, en contribuant à nouveau au budget
  4. Invite les clients existants à consommer davantage. Ventes Additionnelles
  5. R√©duit des co√Ľts
  6. Donne à votre entreprise un avantage concurrentiel
  7. Optimise la strat√©gie prix
  8. Offre une atmosph√®re conviviale et agr√©able o√Ļ travailler. Cela signifie des √©conomies du p√īle de RH
  9. D√©veloppe le service client√®le "superstar" de la structure qui sont plus rentables que celles qui ne le pratiquent pas
  10.  Pas de clients, pas d'entreprise. Un Service d'exception contribue √† d√©velopper votre notori√®t√©



Un client satisfait sera un prescripteur de premier ordre, en parlera positivement à 3 personnes ;

Un client insatisfait dénigrera votre entreprise/service auprès de 10 personnes.

 

 

L'idée reçue que l'on ne change pas une équipe qui gagne est limitante.

Pensez haut, améliorer votre équipe gagnante en "Superstar"!

 

France Dholander.

Des Questions?

"Offrez à vos employés la façon dont vous voulez que vos clients soient traités -! Peut-être même mieux"

Shep Hyken

Régle d'OR:

Informer l'√©quipe sur la fa√ßon de servir les clients est une chose. Montrer comment vous voulez qu'ils soient accueillis est compl√®tement diff√©rente - surtout si vous √™tes la mod√©lisation du comportement.


Le Ritz-Carlton est mondialement reconnu pour ses prestations de luxe.

Des consultants du Palace Parisien ont √©t√© sollicit√© pour la gestion d'un h√ītel √† Shanghai. Les experts ont d√©termin√© les r√©novations n√©cessaires. Leur premi√®re phase du plan d'action a √©t√© le perfectionnement des employ√©s. Bien que la r√©novation mat√©rielle f√Ľt peu co√Ľteuse, les consultants ont fait passer aux √©quipes le message primordial: l'importance d'un service exceptionnella valeur de leurs employ√©s et les clients internes.