Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

 DHOLANDER 

 Business Coach 

Restaurants / Hôtels / Clubs

10 bonnes raisons d'un coaching :   objectif le service client

 

La fonction de chaque entreprise ou d'une organisation est de développer et de fidéliser le portefeuille clients.

 


  1. Renforce la crédibilité et la confiance,la fidélisation des clients
  2. Aide le budget de marketing et vente. Il est moins coûteux de fidéliser ses clients que d'en acquérir de nouveaux
  3. Crée un buzz, le bouche-à-oreille et références, en contribuant à nouveau au budget
  4. Invite les clients existants à consommer davantage. Ventes Additionnelles
  5. Réduit des coûts
  6. Donne à votre entreprise un avantage concurrentiel
  7. Optimise la stratégie prix
  8. Offre une atmosphère conviviale et agréable où travailler. Cela signifie des économies du pôle de RH
  9. Développe le service clientèle "superstar" de la structure qui sont plus rentables que celles qui ne le pratiquent pas
  10.  Pas de clients, pas d'entreprise. Un Service d'exception contribue à développer votre notorièté



Un client satisfait sera un prescripteur de premier ordre, en parlera positivement à 3 personnes ;

Un client insatisfait dénigrera votre entreprise/service auprès de 10 personnes.

 

 

L'idée reçue que l'on ne change pas une équipe qui gagne est limitante.

Pensez haut, améliorer votre équipe gagnante en "Superstar"!

 

France Dholander.

Des Questions?

"Offrez à vos employés la façon dont vous voulez que vos clients soient traités -! Peut-être même mieux"

Shep Hyken

Régle d'OR:

Informer l'équipe sur la façon de servir les clients est une chose. Montrer comment vous voulez qu'ils soient accueillis est complètement différente - surtout si vous êtes la modélisation du comportement.


Le Ritz-Carlton est mondialement reconnu pour ses prestations de luxe.

Des consultants du Palace Parisien ont été sollicité pour la gestion d'un hôtel à Shanghai. Les experts ont déterminé les rénovations nécessaires. Leur première phase du plan d'action a été le perfectionnement des employés. Bien que la rénovation matérielle fût peu coûteuse, les consultants ont fait passer aux équipes le message primordial: l'importance d'un service exceptionnella valeur de leurs employés et les clients internes.